Notre cabinet d'expert-comptable à taille humaine privilégie l'accompagnement direct et le conseil du dirigeant de TPE-PME.
Nous disposons d'outils en ligne ergonomiques et accessibles 24/24h et 7/7j, qui facilitent les tâches, administratives et comptables des dirigeants d'entreprise.

La pré-comptabilité de votre entreprise simplifiée

Fini la paperasse, concentrez-vous sur ce qui compte vraiment : la croissance de votre entreprise.

Collecter - Centraliser - Automatiser. Un moyen simple et efficace de gérer la pré-comptabilité de votre entreprise et de rester à jour en permanence. Gagnez du temps sur la collecte avec Dext et profitez d'une relation expert-comptable / entreprise plus fluide et plus productive. Concentrez-vous sur le cœur de votre métier et réalisez des économies de temps et d’argent en automatisant la pré-comptabilité de votre entreprise.

Que vous soyez une PME ou un auto-entrepreneur, Dext transformera la façon dont vous gérez vos finances en rendant la tenue comptable plus simple, rapide et efficace que jamais.

La technologie primée de Dext vous permet de saisir, de stocker et de suivre vos reçus, vos factures et vos relevés bancaires en toute simplicité. Commencez dès maintenant à gérer vos comptes plus efficacement et à gagner du temps sur votre pré-comptabilité.

Scannez

Utilisez votre smartphone pour photographier vos factures et reçus. Dext se charge d’en extraire toutes les données importantes automatiquement. Simple et sans papier !

Transférez

Une fois vos documents importés, Dext va exclure les doublons, extraire les données et les convertir en écriture comptable. Transférez vos factures rapidement à votre cabinet d’expertise comptable.

Gagnez du temps

Avec Dext, vous récupérez tout le temps que vous consacrez habituellement à votre comptabilité pour pouvoir vous concentrer sur ce qui compte vraiment : le développement de votre entreprise.

Dext utilise l’intelligence artificielle pour extraire les données de vos documents avec 99% d’exactitude afin d’avoir accès à des données fiables et en temps réel. Dext s’intègre directement à Quickbooks, MEG et à l’ensemble de l’écosystème comptable actuel via le format FEC. Vos données financières sont accessibles en permanence, à partir du même endroit et peuvent être transmises à votre cabinet d'expertise comptable en quelques clics.

Dites adieu à la paperasse infinie. L’application Dext vous propose une messagerie instantanée afin de favoriser la collaboration entre expert-comptable et entreprise. Restez à jour en permanence pour ne plus jamais rien rater.

Autrement dit, Dext vous simplifie la vie. Vos reçus, factures et relevés bancaires sont regroupés sur une plateforme intuitive et accessible en permanence. L’objectif est simple : digitaliser et automatiser la collecte de vos documents financiers et vous donner accès à des données fiables sur votre entreprise, en temps réel, pour accompagner au mieux votre transition digitale. L'option d'archivage vous permet également de conserver vos documents pendant plusieurs années, sur des serveurs avec une sécurité de niveau bancaire, tout en conformité avec la loi RGPD.

Espace Clients

Accès aux outils collaboratifs Dext

Simulateur de coût d'embauche

Ce simulateur vous permet de calculer le coût d'embauche d'un salarié.

Besoin d'informations

Vous voulez rencontrer un de nos experts-comptables ou partenaires ?

Envie de mieux connaître SPINEX Conseil & Gestion, le cabinet qui vous aide à faire avancer votre entreprise ?
Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoins dans les pages suivantes :